Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus de 700 coureurs ont participé aux 31es Boucles d'Hardelot
Plus de 700 coureurs ont participé aux 31es Boucles d'Hardelot

Plus de 700 coureurs ont pris le départ de la 31e édition des Boucles d’Hardelot. Comme en 2015, la victoire est revenue à Jimmy Gressier, coureur boulonnais qui a pris une autre dimension depuis l’an passé.

De nombreux coureurs de la Côte d’Opale et d’ailleurs avaient décidé d’être au départ de la 31e édition des Boucles d’Hardelot. Plus de 700 runners se sont retrouvés sur le bitume de la station de la Côte d’Opale pour avaler une distance de 10 km tracée dans les rues de la commune. Parmi les participants, quelques-uns n’ont pas hésité à venir de la région lilloise où le traditionnel semi-marathon de la braderie avait été annulé.

Un quatuor et les autres

Une fois le départ donné, quatre coureurs prenaient les commandes de la course dont Jimmy Gressier, vainqueur de ces mêmes Boucles d’Hardelot l’an passé. Le lauréat 2015 allait s’imposer de nouveau au sprint en brûlant la politesse à Anthony Vasseur (2e). Le podium était complété par Julio Del Val Gonzalez.

Juste avant ce 10 km, trois épreuves différentes étaient réservées aux plus jeunes. Des courses qui, à l’image du 10 km, ont également connu un beau succès. Pas moins de 300 enfants ont pris le départ de l’une d’elles.

Les classements complets ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :